Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Et oui elle existe aussi c'est un americain qui a bidouiller sa PSone pour en reduire la taille, il a designe en 3D le boitier à en a fait créer 2. Il y a passé 3 mois! La voici http://www.palmpsone.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Y'en avait un autre qui avait fait pareil: le meme monsieur qui a fait les atari portable. Je me souviens plus de l'adresse, mais il me semble que son model etait plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 500 doll la psone ça fait cher quand même bien qu'elle soit portable. Mais c quand même un bon collector j'aimerai bien voir si ça marche bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ca marche, regardes les screenshot sur le site! 500$ c'est cher mais faut comprendre que le gars a bosser dur, seul, et ca lui a coute cher en materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Les screensshots ça veut pas dire grandchose pour moi un coup de photoshop et hop!j'aimerai voir la bête tourner (l'animation est peut être super saccadée on sait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 merci pour cet excellent lien sinik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 "l'animation est peut être super saccadée on sait pas" Mais c'est une psone qu'il a transposé dans un autre boitier, y'a pas de raison que ca ne marche pas ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 normalement ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 voili voilou : Adresse de ce super monsieur qui a fais une atari 2600 portable , Psxp,nes portable , snes portable.... : http://www.classicgaming.com/VCSP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant