Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 et puis moi, dès que je vois 60° affiché, je met un ventilo 12x12 12V qui derrière ma Xbox, et c'est fou comme la température descend + vite... (il faut que le ventilo aspire ce qui sort de la console; moi je le place là où le ventilo d'origine rejette de l'air... mon ventilo étant + puissant que celui d'origine...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c un 80x80? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je suis partis sur Gueux pour l'installation , c'est quand meme chaud d'enlever son DD et le lecteur DVD..... Quelqu'un à une astuce pour ouvrir sa X-Box sans un tournevis spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bin c po d speciales c d sortes d'etoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Oui , mais c'est un tournevis spécial pour X-Box quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ba nan moi g pri une clé alaine mé un tournevis trorc fera l afaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant