Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 toi t un gars a qui je v latter les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 a qui tu dit sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 toi t un gars a qui je v latter les couilles Ca ma l'air compliquer , ces yop sole rc4 , je préfére faire comme tu m'as dit : installer evox , Aprés avoir installer , je dois faire quoi exactement ? Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bon alors je v te resumer en faite ce qu'il faut faire avant toutes chose c de booter sur evox mais de ne po l'installer une fois sur evox tu te conecte par ftp avec flashfxp tres bon tu fait un backup de la partition c et e de ton dd d'origine on c jamais sa peut servir bon apre que c fait tu n'est po obliger d'installer evox sur ton dd d'origine il suffit d'installer ton dd de 80 go tu boot sur evox et par ftp tu remet ta partition c et e de ton dd d'origine a leurs place apres il te suffit d'insttaler evox c facil tu clic sur installe evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ok , je crois avoir pigé , j'attend d'avoir le rendez vous pour ma X-Box ! X-Box , Top Spin , Project Gotham 2 , une manette , 120€ ( tout est neuf sous emballage je crois !) DD 80go : 50 € Puce X-Bit : ?? 35€ ? Coût totale , le prix d'une X-Box sur le marché ! Je suis content Merci nono59330 , Macleod et Kali5 ! Quand à Pes3 , prend ces deux doigts , mets les toi où tu aimes qu'ont te les rentres , oublis pas de trourner petit merdeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Coût totale , le prix d'une X-Box sur le marché sa va tranquil si jamais t po sur d'un truc tu c ou aller ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Oui , ici , c'est mieux que gueux pour le forum , les modos de gueux sont vraiment trop sévère , ils se prennent des airs trop important ! Ici , les Modos ( et [certains] Membres) sont cools , Yotsu , Blender , Sekk , etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c kler c pour sa que j v plus sur gueux les modos ce prennent pour les roix parceque ils ont quelque fonctions en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 t'inkiete les doigts je v te les mettre dans le tien apres t'avoir n***** petit c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je prefere ne pas te répondre , tu me fait pitier... En fait , pour la X-Bit , quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant