Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 La Xbit est donc le meilleur choix , par contre , tu me parles de bios , je n'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Oui xbit est mieux niveau flashage, c'est sur Meme installation, avec la xecuteur tu peux deraper quand tu la places sur le point d0 et ca peut abimer les pistes de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ok , merci bien tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 nan po du tous pour le derapage ya du versnis sur les pistes pour proteger et pour les bios bin c comme sur un pc la on va changer le bios d'origine de la console pour mettre un bios qu'il laisse passer les xbe non signer par microsoft en concequant les jeux graver et les programmmes necessaire pour la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Quand j'ouvre la console , je dois juste vicer la puce et je la referme c'est bien ça ? Ensuite je la flash en la branchant à mon Pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bin la puce tu peut la flasher memme avant qu'elle soit dans la console oui apres tu ouvre ta console tu respect a la lettre comment poser la puce et c bon ps: surout avec la xbit faut po hesiter a serrer bien fort car quelque fois jsute po asser serrer pour ne po fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ok , donc : 1, Flashage 2, Pose Puce 3, Refermé x-Box 4, Enjoy ? Petite question , pour poser un DD , on doit le faire aprés ou plus tard avoir mis la Xbit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ouais ou sinon tu peut faire sa 1,pose de puce 2,flashage 3,refermer la xbox 4,enjoy Petite question , pour poser un DD , on doit le faire aprés ou plus tard avoir mis la Xbit ? apres que la puce soit poser et evox installer sur le dd d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Evox , je dois l'installer sur le DD d'origine, mais ca servira à quoi si je dois changer le DD apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ouais ta raison il te suffit de mettre ton dd de 80 go de booter sur evox et de l'installer sauf que taura plus le msdash a moin que tu prenne le cd yop solo rc4 disponnible sur la mule et ceux qui diront c du warez qui ce le fourre celui la bien profond car c po du warez bon tu bootera sur yop solo rc4 et tu cliquera sur install msdash et puis evox et sa sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant