Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ouf tu ma fait flipper ouia s cpo mal les grades ou les % je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 38€ , je vais me prndre celle là ! En fait à quoi il sert le petit trou pour l'Usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 pour flasher ta puce c par un pitit cordon usb entre ton pc et ta puce en faite tu flash ta puce a partir de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Et si je change le DD pour un 160 Go , il n'y pas de risque de réchauffement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Humm pourquoi y a t'il des ventilos X-Box alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bin celui d'origine pour eviter la surchauffe de toutes facon la console c comme un pc si la temperature monte trop elle ce met en securiter et elle s'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ok , j'ai ma X-Box Lundi ( direction gare Argenteuil ) Je vais m'acheter une carte reseau , laquelle me conseilles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bin sa j'en c rien moi ma carte reseau etait deja sur mon pc donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 une carte réseau à 10€ 10/100 fera l'affaire, préfère les cartes à chips realtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant