Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 source:http://www.dcemu.co.uk/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=hardware;action=display;num=1092096463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je la trouve moche ! Et toi Sekk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je la trouve moche ouai , mais moi ce qui m'interresse c'est les sorties RCA , prise jack , vga ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 C'est ce que je me disais ! lol Ma pauvre DC Pal a pas toutes ces prises derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 salut a tous , bon la couleur ... autre pays autre coutume mais les petit bidule vga derriére sa serais bien si l'auteur de cette dc pouvait les diffusé (je suis sur ne pas etre le seul) j' ai étè voire le site et comme il et espagnole et que j'ai plutot passé mes cour collé au radiateur je me retrouve devant mur et voila encore envolé mon progé dc cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est bien simple, il a démonté un câble DCVGA et il a soudé tous les fils adéquats en parallèle de la sortie vidéo standart... et il a fait tout ca à l'ancienne puisque il a réussi à compacter tout le bazard à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'aurai prefere un cablage artisanal avec un vieux bout de fil avec une prise d'okaze c'est + ca qui m'interesserai les bidouille c'est mon hobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'aurai prefere un cablage artisanal avec un vieux bout de fil avec une prise d'okaze c'est + ca qui m'interesserai les bidouille c'est mon hobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 moi c idem ma ps2 a des fils qui part de partou lol pour la sorti rca il a du les sortir 2 fils de la cart video de a dc sufi davoir les plan lol (je voi pa la jpg moi arf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 les seul plan que j'ai ue jusque la c'est un cable pour ecran d'amstrad cpc et une conbine pour le passée en 60hrz mais ca ne marche qu'avec ma mega drive et en + ce n'est pas du vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant