Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bof koi ke je m'en fou des chaines car g noos numerique g 150 chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ben je sais pas ce que tu regarde, mais perso dans la liste gratuite je trouve qu'aucune chaine n'est bien, sauf peut etre MTV le truc c'est que c'est MTV france c'est a dire que ca ne vaut pas le vrai. Pour ceux que ca interesse voici la liste des chaines http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 nono je m'en fou quand ya coupure de courant car mon tel est branché sur onduleur. D'ailleur tout mon equipement electrique est sur onduleur chez moi. (les assurances remboursent mieux en cas de probleme donc oui je m'en fou @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 a ok mais fallait le savoir que ta v un onduleur c cool pour l'orage sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 jen conclue donc sur 13 post dont un seul me repon ke free reste la meilleure offre merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bin moi ca fait 4 mois que j'ai free 1024 je suis po degroupé mais franchement aucuns problemes a signaler et meme sur la mule. Les seuls points noir que j'ai pu rencontrer sont: - le prix de la hotline est tres excessif -"peripherique usb non reconu" mais ca marche quand meme faut s'inquieter et puis de toute facon le mieux c'est de le mettre sur le port reseau - Le prix en cas de résiliation de 99€ mais a chaque mois passer chez eux ils enlevent 3€. Donc au bout de 3ans la resiliation est gratuite lol Ya un truc de bien c'est que si une offre superieur est disponible sans changement de materiel ni de modifs sur la ligne ils te le mettent dessuite et sans broncher Donc abonnement evolutif. Maintenant chacun fait comme il veut et puis je n'ai pas d'actions chez Free donc je te forcerai pas a le prendre LOL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je crois que l'offre c'est : 5 M ou 2 M + télé => http://adsl.free.fr/hd/description.html Je pense quand meme qu'il ya pas mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Moi c meme pas degroupé chez moi pfff, trou du cul du monde quand tu nous tiens. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 et plus de telephone quand ya plus d'electricite tu t'en fou aussi ?? Ca, c'est que si t'es un dégrouppé total... moi je suis en 5Mbit/s et j'ai mon tél. fixe qui est opérationel même en cas de panne d'électricité. Et puis dans le dégrouppage il est que dans les grandes agglomérations pour l'instant, t'en connais beaucoup des pannes d'électricité en centre-ville toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est clair que ca arrive pas tout les jours :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant