Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je remark com ts le monde ke le 4096 proliferent maintenant chez plus en plus de fournisseurs. Je voulais donc savoir si la freebow reste toujours la meilleure offre ou si lon peut trouver "mieux". Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 je pense que c le mieux pour 29.99€ t'as du 5 mbit + la telphonie + 75 chaines TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 et comme sa etauit dit dans un autres post lorsque ya copupure d'electriciter ta plus de telephone et le telephone par freebax a d desavantage ;plus de telephone en cas de coupure d'electricite ;ce n'est po net d petit gresillements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 qu'est ce qu'on s'ent fou des grésillement quand c'est gratuit. lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 et plus de telephone quand ya plus d'electricite tu t'en fou aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ba oui moi en tous cas comme g un tel sans fil je m'en fou parce qu'en j'ai puj d"electriciter g pu de telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ba oui moi en tous cas comme g un tel sans fil je m'en fou parce qu'en j'ai puj d"electriciter g pu de telephoneC'est exactement ce que j'ai dis dans l'autre post. Quant aux gresillements, il faut tester pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 je pense que c le mieux pour 29.99€ t'as du 5 mbit + la telphonie + 75 chaines TV pour 29 € ta pas 75 chaines ou alors si tu compte france 3 de tt les regions + toutes les chaines jor tv chinoise bulgare et croate.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pour 29 € ta pas 75 chaines ou alors si tu compte france 3 de tt les regions + toutes les chaines jor tv chinoise bulgare et croate....Ouai c'est vrai et c'est complétement débile parce que pour les chaines interessantes (ciné) il faut payer plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 atten ya reelement une dizaine de chaine interessante gratuite, mais ca va les prix sont raisonnable, dommage qu'il yai peu de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant