Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 salut je suis new. Kkun pe me dire tous les magasins ou personnes pour acheter et se faire poser une puce ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 t'as absolute games à marseille http://www.absolutegames.fr pour les coordonnées attention leur pack console sont vendus 20 euros plus cher au magasin que sur leur site internet (je ne suis pas sur que les frais de contre remboursement dépassent les 20 euros...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Merci c cool ! Si kkun a d'autre adresse je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 salut, moi si tu veux j'installe des puces contact moi par email si intereser j'abite a marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je pose a toulon tarifs et infos sur mon site(lien en signature) Et la pose est garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant