Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bonjour à tous, Tout d'abord merci de faire part a tout le monde de vos connaissances,cela m'apporte beaucoup.Malgré votre précieuse aide,j'orai quelques précisions a vous demander en rapport avec le montage d'une puce que je vais recevoir dans quelques jours (F14 pour console V7/V8): 1/l'acetone et la crèmes a braser sont ils indispensables? 2/Je voudrais aussi savoir combien d'argent je devrais payer en tout pour acheter du fil monobrin kynar awg 30,du fil multibrin,de la crème à braser,de l'acétone,et une panne micro précison? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Pour ton montage, l'acetone et la crème à braser sont facultatifs. Concernant tous les éléments qui rentrent en ligne de compte dans ton installation (kynar, fil multibrin, panne de précision, etc...) à acheter séparément tu vas galérer pour les trouver ou alors à des prix assez élevés (ominfo). Je te conseille de passer par un installateur qui pourra te débrouiller certains de ces éléments ou même te faire l'installation directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci pour ton aide milerwan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant