Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon voilà , j'ai vu qu'il était possible de jouer à des jeux ps1 avec cet émulateur mais en version de couleur différente??qqn peut il m'en dire plus??? L'émulateur prend il en compte les isos? La carte mémoire quelle version pour quel jeu? un site qui en parle peut etre??? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 personne n'aurait un lien utile pour un test ou autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Il y'a 3 Bleemcast: Tekken 3, Gran Turismo 2 et Metal Gear Solid. On peut utiliser des backup et des originaux. Les sauvegardes se font pour le VM. Vu qu'il n'ya que 3 versions, il suffit de regarder ce qui est écrit sur la boite du CD pour savoir à quel jeu il corespond Il y'a une version qui traine sur le net de bleemcast permettant de faire tourner presque tout les jeux MAIS ça fonctionne TRES mal pour 90% des jeux. De plus on ne peut pas sauvegarder avec cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ok merci de ton aide j'ai récupéré bleemcast gt2 et le jeu est bientot fini je testeerai tanttot a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 <table width=80% border=1><tr><td><code>j'ai récupéré bleemcast gt2 et le jeu est bientot fini</code></td></tr></table> sur la mule ??? ya que des fakes là-bas... il est IMPOSSIBLE d'avoir un backup de bleemcast officiels moi j'ai acheté Bleemcast MGS et GT2. Laissez tombez le TK3, puisque'il y a soulcalibur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 tekken 3 ca n'a absolument rien à avoir avec Soul calibur aussi, c'est comme dire que ca sert à rien de prendre un street fighter parce qu'il y a les kof..... Ce sont deux écoles différentes , quant à Bleem cast j'ai pas encore essayé puisqu'il me reste encore 1 heures à patienter pour les 2cds du jeu. J'ai pris le tout via torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 impossible???pourquoi??? J'ai une copie de bleemcast tekken 3 et ca a l'air de marcher avec chankast (pour pas cramer un cd quoi) en fait y a l'écran titre qui dit que bleem n'est en aucun cas afilié à Sega ca charge puis écran noir (c surement chankast car c la version 1.0...) de tte facon j'ai pas tekken 3 mais GT2 Je cherche un lien pour bleemcast gt2 mais c dur à trouver car je voulias l'acheter mias y a plus celui là sur link sang ni sur play asia, les deux seuls sites ou je peux acheter (de belgique sans carte visa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'ai downloadé un truc qui s'appelle BLEEM for ridge racer, c'était tout petit et j'ai quand meme tenté... j'insere le cd ds le lecteur et que vois je un bel écran jaune BLEEM !!!!! En fait il faut se depecher,des que l'on voit cet ecran il faut ouvrir le couvercle cd et là ca va clignoter ensuite il faut insérer le jeu psone. Je viens d'essayer ridge racer 4 et ca marche nickel mis à part quelques défauts dans le son!!!!!! mais c'est halucinant quoi ps j'ai tjs pas trouvé pour bleemcast gt 2.... Mais je vais essayer avec ce cd tiens. a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 pour à peu près 15€ tu peux avoir bleemcast GT2 TK3 et MGS neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 13.97 € plus exactement... (frais de port inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant