Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut ! Je viens d'acquerir un f2a linker 512 Mb ultra et je dois dire que c'est pratique et genial. Sur le cd fourni, j'ai eu la version de power writer 2.20. J'ai remarqué qu'une fois la cartouche pleine, si on veut rajouter des jeux, on est obligé d'effacer les jeux en partant des derniers qui ont été ajoutés sur la cartouche. Ne peut-on pas plutot effacer le jeu que l'on desire et pas forcement le dernier ? Autre question : sur le cd, on a des demos et des mini jeux complets pour la gba. Quels sont les sites ou on peut trouver ces jeux (de preference en version complete...) ? Et enfin, derniere question, a quoi sert l'option qui est dans le logiciel power writer et qui se nomme "run *.mb" ? J'espere que vous pourrez me renseigner sur toutes ces questions betes pour vous mais floues pour moi etant donné que je ne connaissais pas ce fabuleux accessoire ... Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 impossible d'enlever les jeux sauf en commencant par le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je m'en doutais un peu ... Tant pis Et pour mes autres questions ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Un gros UP! 5 mois plus tard, pour savoir si il n'y a toujours aucun moyen de supprimer définitivement les roms stockés sur la cartouche. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 avec l'EZIII tu peux supprimer la rom que tu veux idem avec la supercard mais pa avec les autres linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ah oui dsl, j'ai oublié de préciser que je possède une F2A de 256Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ben désolé rien n'a changé depuis 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Avec le client f2aw30 qui te propose un Fast Erase ou un Full Erase selon ce que tu veux effacer. Mais les 2 efface toutes les roms donc tu peut pas en garder une et effacer l'autre à part avec F2APowerWriter mais il faut la remplacer par une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai trouvé un super tuto (en anglais malheureusement, désolé pour les anglophobes). on y parle notamment d'un soft (Flash Manager 2.42) qui est compatible avec les cartouches F2A... perso, j'ai une 512Mb Ultra et ce soft m'a déjà bien aidé... le tuto sur http://dark420bishop.home.mchsi.com/ un autre (toujours en anglais, désolé) : http://members.home.nl/penpvdbs/ j'espère que ça vous aidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci pour les liens, keyser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant