Aller au contenu

Questions de débutant ...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut !

 

Je viens d'acquerir un f2a linker 512 Mb ultra et je dois dire que c'est pratique et genial. Sur le cd fourni, j'ai eu la version de power writer 2.20. J'ai remarqué qu'une fois la cartouche pleine, si on veut rajouter des jeux, on est obligé d'effacer les jeux en partant des derniers qui ont été ajoutés sur la cartouche. Ne peut-on pas plutot effacer le jeu que l'on desire et pas forcement le dernier ?

 

Autre question : sur le cd, on a des demos et des mini jeux complets pour la gba. Quels sont les sites ou on peut trouver ces jeux (de preference en version complete...) ?

 

Et enfin, derniere question, a quoi sert l'option qui est dans le logiciel power writer et qui se nomme "run *.mb" ?

 

J'espere que vous pourrez me renseigner sur toutes ces questions betes pour vous mais floues pour moi etant donné que je ne connaissais pas ce fabuleux accessoire ...

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le client f2aw30 qui te propose un Fast Erase ou un Full Erase selon ce que tu veux effacer. Mais les 2 efface toutes les roms donc tu peut pas en garder une et effacer l'autre à part avec F2APowerWriter mais il faut la remplacer par une autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un super tuto (en anglais malheureusement, désolé pour les anglophobes). on y parle notamment d'un soft (Flash Manager 2.42) qui est compatible avec les cartouches F2A... perso, j'ai une 512Mb Ultra et ce soft m'a déjà bien aidé...

 

le tuto sur http://dark420bishop.home.mchsi.com/

 

un autre (toujours en anglais, désolé) :

 

http://members.home.nl/penpvdbs/

 

j'espère que ça vous aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...