Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=20020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ok je feré sa plu tard tu conné pas kelkun ki pouré m'aidé pour mon pb de puce paske g pas tro envi d'avoir claké 60euro pour rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 g un new pb maintenant kan je flashe la puce sa marche mais avan ke se soit fini la console s'étein tt seule tu croi ke sa vien de koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bin je croit que c normale parceque a la fini du flash la puce dit a la console de s'etteindre mais si elle est flasher c impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui si cété fini sa seré bon mais a chaque foi ke je redémare la console il fo ke je la re-flashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 a oui g deja vue ce probleme bin je c po apres le flash sur module change le petit interupteur de cote chez po moi g po cete puce mais ce probleme la g deja entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant