Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 aidé moi svp g installé la xecuter 2.3b sur ma console mais il me demande d'inséré le cd FLASHING MODE mé je c pas ce ke c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 va voir sur http://www.gueux.net ou http://www.xbox-hacks.net ou http://www.mediaxbox.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci g réussi a instanlé le bios mais maintenan g un otre pb dé ke je ralume ma console sou bank2 elle s'alume, elle s'étein, elle s'allume, elle s'étein, elle s'alume é elle clignote rouge é vert mais il ni a rien ki s'afiche c l'écran noir Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bin la elle frag et c po bon tu a su mettre un bios dans ta puce un combien de k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 g mi un 512k c le X2 4983 il fo ke je reflashe la puce ? comen faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ouais mais moi je mi coanit po dans cette puce dsl c pitetre un bios 256k qu'il fallait mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 tu croi ke g bouzillé ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bin si ta mis un bios 512k alors que la puce ne gere que les 256k oui pour l'instannt elle est hs pitetre si c sa par contre tu peut faire un flashage a chaux donc si ta d potes qui ont une puce qu'il te la prete tu boot sur evox et puis la tu remet la tienne et flash via evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mé pots il ont pas encore la puce é moi g pas evox mais la x2.3 elle suporte juska 1026k fin je croi o fait comen tu fé pour metre une foto o desou de ton psedo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mé pots il ont pas encore la puce é moi g pas evox mais la x2.3 elle suporte juska 1026k fin je croi o fait comen tu fé pour metre une foto o desou de ton psedo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant