Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Peut t-on le patcher "à la main" avec un editeur hexa ? oui . Quelqu'un a essayé ? oui , moi . Quel est la ligne de code à modifier ? 0B 42 09 00 01 1F 0C 84 et tu la modifies par : OB 42 09 00 01 1F 30 E0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 il est trop fort ce sekk !!!! vive lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 C est clair, grosse masterisation de Sekk!!!! Merci Sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Merci Sekk, je taterai du code ce soir. Juste une dernière question : Heu... j'ai la compil Border Down+Ikaruga (en 50Hz). Pour Border Down, la protection 60Hz est la même (même code quoi?!?). Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 sur la compil' ca marche que sur ikaruga , mais essaie avec pal patcher 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Cherchez le logiciel Pal Patcher, il détecte les protections sur les images des jeux et permet de les modifier pour faire passer en 50 ou 60 Hz au choix. Il est très simple d'utilisation et je n'ai jamais eu à me plaindre, Sakura Taisen 4, Shikigami no Shiro, Dead or Alive 2 LE, j'en passe et des meilleurs sont tous passés. Il y a quelques jeux avec lesquels ça ne fonctionne pas, mais ils sont très rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Heu... en effet j'ai découvert un peu tard que Border Down rebooté en démarrage. Mais bon j'ai redécouvert IKaruga avec le PAL60 !!!!! Donc j"utiliserai Pal Patcher 1.1 sur l'ancien'iso 50Hz. (demain ce soir je joue à IKARUGA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 J'ai utilsé PAL PAtcher 1.1 sur l'iso en 50Hz. Il détecte 4 protections : deux "Patch PAL 2" et deux "Patch PAL 3". Bizarre la protection 3 n'est-t-elle pas réservé aux deux jeux "Coaster Works" & "Jet Coaster Dream 2". C'est une erreur du logiciel ? Je sais plus quoi penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok j'ai tous patcher et ça marche nickel ! Du PAL60 pour mes deux jeux préférés !!!!!!!!! Encore un grand merci à tous ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant