Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut' tous le monde J'ai ikaruga mais il passe en 50Hz sur ma DC Pal. Es-ce que quelqu'un a déjà réussi à passer ça en PAL60 ? Si oui, quel patch ou logiciel avez-vous utilisé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Es-ce que quelqu'un a déjà réussi à passer ça en PAL60 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bonjour, il y a un bouton recherche disponible sur ce forum. tu tapes "patch" et tu trouves ton bonheur rapidement : lien intéressant pour toi : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=73620&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merci bien, mais Ikaruga est difficile à passer en 60. Sur ton lien, caporal51 dit d'ailleurs "o non je sui dégouter jé fait limage de ikaruga ki été en 50 hz en .cdi ensuite jé pris mon imge ikaruga jé ouvert avec le patch et jé gravé et la dégouté le jeu est toujour en 50 hz jé bouzillé un cd pour rien dégouté ." J'ai pas envie de perd un CD. Dit moi Seek, comment t'as fait alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ben il y'a plusieurs patch. Il sufiit d'en essayer plusieurs pour certains jeux afin de trouver le bon. Mon Ikaruga est patché en 60Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Kita tu pourrais me donné STP un lien pour le patch qui "marche", franchement je trouve pas. PS : c'est quoi comme patch un .ppf (ppf-o-matic) ou tu as utilisé un logiciel comme adrpatcher ? Encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Normalement si le jeu est jap' ou US et autoboot, il devrait démarrer en 60Hz d'office non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 nan , certains backups ont des protections , ils detectent si la console est PAL ou NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 J'ai patché avec ADR Patcher mais je ne me souviens plus du patch, c'était il y'a très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ya plusieurs facons pour faire passer un jeu en 60 htz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant