Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bonsoir a tous! Donc je possède une ps2 jap toute première génération (scpsh 10000) et je voudrais savoir quel puce choisir pour pouvoir jouer aux backups (sur dvd-rw je précise) et jeux pal et us..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Tu ne peux rien faire avec cette console. dvd-rwIl faut attendre la v7 pour pouvoir jouer au RW, les autres n'acceptent que les R. Mon conseil c'est que tu t'en rachete une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mais attend shutruc-nahunt il peut bien lire les dvd-r ? non ? ben voila il lui suffit une puce encore... http://www.fl-games.com ==== la dessus ya le magic swap pour les consoles JAP et US je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 nan ce n'est pas le magic swap pour les consoles jap, c'est pour les consoles pal merci kian meme red 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant