Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 J'ai dézipper le cd d'install slim, ca m'a donner des fichiers je l'ai graver avec nero en x4 et quand j'ai remit dans le pc, ca me donne els meme dossier. aucun n'a changer. Et si je le boots apres l'ar2v2 il bloque l'ar2v2 et le disc s'enflamme il tourne a toute vitesse XD. Bref je pige pas comment faire pour graver ce truc de m** En plus avec mon ar2v2 j'ai une carte memoire spécial a placer en fente 1 ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pour graver quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 le cogswap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Y'a personne qui peut me crée une img de son cd graver qui contient le cogswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Personne peut me dire si c normale quand grvant les fichier du cogswap, il sont exactement pareil dans le cd. ET pk m'a ps2 fait du vent avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pour le cogswap va voir dans les post du haut tu le trouvera deja monter et pour la gravure laisse tomber nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant