Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 voila slt tlm jaimerai matter qq videos de mes jeux ps2 mais ya ke des fichiers bizarres comme sur ps1 je croi alors jaimerai savoir si yavai un logiciel ki permetai de lesl ire sur le pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 jaimerai savoir si yavai un logiciel ki permetai de lesl ire sur le pc Et en décrypté ca donne quoi? Tu vx regarder un film de ton lecteur ps2 sur ton pc? PS : DSL mais j'ai pas canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 scuse lol jai cafouillé jaimerais savoir si il existe un logiciel pour lire les videos de jeux ps2 sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Non je ne crois pas. Je crois que c'est plutot un soft pour un jeu. Il y a quelque jour, il y avait un post sur les videos de FFX. Pour les autres jeux, je n'en ai pas la moindre idée de comment faire. [edit]J'ai retrouvé le post : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=155917&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 merci beaucoups je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bon sinon tu peux télécharger toutes les vidéos de tous les FF en bonne qualité sur ce site : http://www.ffdream.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ok cool merci luca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 héhé sympa le site ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant