Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Est ce que qq'un pourrait nous faire un tuto d'installation pour le hdl_dump ftp svp merci!Fais une recherche il y en a deja un. Je te conseille quand mm d'utiliser le GUI il est très intuitif donc pas besoin de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 slt c est vrai ke 1 h pour copier 1 jeux c est ken meme plutot embetent ! C est plus speed de demonter le hdd... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ouais mais les connections entre l'adaptateur réseau de la PS2 et la connection PS2 est vraiment petite et à l'air super fragile... vous voyez ce dont je parle, c'est le bout qui sort de l'adaptateur reseau pour se mettre dans la PS2... bref, j'espère que si ça casse une fois je pourrais le changer facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Dis toi qu'un adaptateur reseau coute moins cher qu'un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 hé vous avez hd loader ou hd advance car j'ai le meme soucis avec hd loader par contre dans le tuto ca marche avec hd advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant