Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ba par ftp suffit de transferer les fichier dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ouai sa vous avez raison les ga c moi ki la fai s site si vous pouvez le faire connaitre sa seré tro bien et je pense ki vo le coup ken meme non vous croyez!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas la pub forcé et puis evite l'ecriture sms plzzzzzzzzzz En tous les cas, si j'avait sa, jpense mème pas que je la sortirait, trop peur de me la faire carotte, ou bien sauvagement attaquée encore plus simple tu descend du bateau, ou tu prend un dos d'ane c bon ta caisse est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 comment par lautre sens?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Il suffit d'enregistrer chaque page du site ou sinon tu peux toujours utiliser un aspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant