Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 http://www.tuningvoit.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je kiff bien cette image la => terrible les gars cki font lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ces voitures tunées sont belles et esthétik. Rien avoir avec la Jackymobile du beauf (cf à la super 5 tunée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 lol manjimaru moi j'aimai bien la petite super5... c'est bien pour faire de la ville quoi... par contre c'est sur rien a voir avec ces voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je me demande combien ca peut coûter d'installer tout se matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Plus cher que de s'acheter une console Ca doit revenir cher comme passion, ils devraient se mettre aux mini Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 En tous les cas, si j'avait sa, jpense mème pas que je la sortirait, trop peur de me la faire carotte, ou bien sauvagement attaquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ouai sa vous avez raison les ga c moi ki la fai s site si vous pouvez le faire connaitre sa seré tro bien et je pense ki vo le coup ken meme non vous croyez!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 fallait le dire tout de suite que c'était ton site.. Le design reste primaire kan mm, faudrai que tu te procurer des kit si tu veu vraiment qu'il y ait du monde, faut que se soit beau a voir. Sinon le contenu est vraiment dan le sujet, mais tu devrait mettre autre chose que des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 o mes tu voi sa fai longten ke je le fai ken meme!!! et g u une connerie son pc g u formater donc g perdu tou les donner donc je pe pa modifier le site si tu connai un moyen pour recuperé les fichier di moi koi!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant