Aller au contenu

Moi aussi je m'y suis mis !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je me suis décidé à faire un site. Ce n'est qu'un début, alors soyez clément et en plus tout est fait a la main grace au bloc note.

http://shutruk.neuf.fr/site/index.html

Les titres du menu ne sont pas définitifs, j'ai seulement fais des tests pour les polices.

Comme vous pouvez le voir il y a plusieurs jaquettes de jeux, donc ce sera un site sur les consoles, mais je n'ai pas encore fais le choix de la console.

Quant à la bannière je pense que ce sera ce fond, mais elle sera amélioré le jour où j'aurai trouvé le sujet du site.

Je suis a l'ecoute du moindre conseil

Invité Invité

Merci

Y'aura t-il un forum?! lol 

Ouai, je redigirerai vers une section de metagames en fonction de la tournure que prendra le site.

Pourquoi je me ferai chier avec un forum (avec 2 membres ) alors que la communauté de chaque console est très bien implanté ici?

Invité Invité
j'adore le menu, mais le blanc derière c'est pas térible...faudrait que tu le remplace par une autre couleur. Et pour les liens aussi, parceque le violet c'est pas térible avec les autre couleurs

Invité Invité

mais le blanc derière c'est pas térible

Lequel? celui du fond qui entoure le site?

parceque le violet c'est pas térible avec les autre couleurs

Ou tu vois du violet? Les liens du menu sont sensé etre blanc, et celui nommé "Haut de la page" est noir!

Invité Invité

ça fait plaisir ya pas mal de gars de meta qui commencent à faire des sites c bien ça

ton site est pas mal shutruk c une bonne base (ya encore pas mal de trucs à developper, normal )

Pour ce qui est des liens violets, ce dont parle Gold, le truc c qu'ils deviennent violet après être visités...et vu que tout les liens menent à la même adresses (qui n'en est même pas une) toute la colonne de gauche devient violette...je te conseille juste de mettre les liens visités en blanc, ou alors une couleur qui s'accorde mieux avec le design

voila courage, on attends la suite avec impatience (surtout le choix de la console!! )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M