Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut lenoob, j'ai trouvé en fait tout va tres bien avec xbmp 2.4, donc je garde celui la vu que xbmc ne se lancait pas et ça m'etonnerais que ce soit mieux, donc moi j'ai fait un dossier videos dans e: comme tu a noté en premier, mais dans le config.xml, euh je vais te copier mon fichier config.xml c'est plus simple config.xml <configuration> <media> <map>C:,Harddisk0\Partition2</map> <map>E:,Harddisk0\Partition1</map> <map>F:,Harddisk0\Partition6</map> <local> <address*>192.168.1.3</address*> <subnet*>255.255.255.0</subnet*> <gateway*>192.168.1.1</gateway*> <nameserver>192.168.1.1</nameserver> <playlists>f:\apps\xbmp\playlists</playlists> <timeserver*>207.46.248.43</timeserver*> <thumbnails>f:\apps\xbmp\thumbs</thumbnails> <bookmarks>f:\apps\xbmp\bookmarks</bookmarks> <subtitles>f:\apps\xbmp\subtitles</subtitles> <imdb>e:\apps\xbmp\imdb</imdb> <home>e:\apps\xbmp</home> </local> <music> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/mymusic</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\music@192.168.1.2</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>f:\music</url> </share> <share> <name>Internet Radio (SHOUTcast)</name> <url>e:\apps\xbmp\shoutcast</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>f:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>32</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> </music> <pictures> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/pictures</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\pictures@192.168.1.2</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>f:\pictures</url> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> </pictures> <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\videos@192.168.1.2</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>f:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>1024</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </videos> <tvguide> <visible>false</visible> <autoprocess>true</autoprocess> </tvguide> <apps> <visible>true</visible> <share> <name>HDD</name> <url>e:\apps\shortcuts</url> </share> </apps> <applications> <bookmark> <name>Games</name> <path>f:\games</path> </bookmark> <bookmark> <name>Emulators</name> <path>e:\emulators</path> </bookmark> <bookmark> <name>Utilities</name> <path>e:\apps\utils</path> </bookmark> <bookmark> <name>Shortcuts</name> <path>e:\apps\xbmp\shortcuts</path> </bookmark> </applications> <extensions> <music>ac3|aac|nfo|pls|rm|sc|mpa|wav|wma|ogg|mp3|mp2|m3u</music> <videos>nfo|rm|m3u|ifo|mov|qt|divx|xvid|bivx|vob|pva|wmv|asf|asx|ogm|m2v|avi|bin|dat|mpg|mpeg|mkv|avc|vp3|svq3|nuv|viv|dv|fli</videos> <pictures>png|jpg|jpeg|bmp|gif|ico|tif|tiff|tga|pcx</pictures> </extensions> <dashboard>xboxdash.xbe</dashboard> <shutdowntime>0</shutdowntime> <sensitivity>0.2</sensitivity> <xnsbuffer>8192</xnsbuffer> <resolution>1</resolution> <language*>21</language*> <subtitleencoding>UTF-8</subtitleencoding> <usettfuifont>false</usettfuifont> <screensaver>0</screensaver> <snapstreamserver>192.168.1.1</snapstreamserver> <snapstreamuser>common</snapstreamuser> <precache>10</precache> <shoutcasttimeout>12</shoutcasttimeout> <recordingpath>e:\apps\xbmp\recordings</recordingpath> <scrollysuffix>|</scrollysuffix> <autolaunchxbox>false</autolaunchxbox> <autolaunchdvd>false</autolaunchdvd> <autolaunchcdda>false</autolaunchcdda> <!- Set to false to remove the IP/Disk Space/Build Info on Main Screen --> <showdebug>true</showdebug> </media> </configuration> A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 merci tous marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 incroyable, moi qui n'arrivait pas pdt 2 jours , j'ai aidé quelqu'un mais c'etait qu'une betise comme moi ton problème, suffit un signe en trop ou autre, un rien dans le config, et forcement ça va pas quoi, de rien content d'avoir pu t'aider, par contre j'espère que j'aurais pas de films qui vont bloquer, car y a qq mois j'avais maté 2 puis un apres, hop bloquait apres 10 min, en fait j'aime pas les divx sur xbox, le mieux c sur sortie tv de carte graphique mais j'arrive pas a faire venir ma carte donc forcement, on s'aide comme on peut bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin moi c juste pour dire que ca marche avec la bobox pour regarder les divxs sur ta tele il faut le lecteur de divx de sallon de chez kiss c de la bombe c petite bete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ah que nenni, enfin mes parents ont un lecteur dvd salon mais moi je fais pas ça, soit sur la xbox (dvd bien sur) , divx je n'aime que par ma tv out (que je n'ai plus snifff) sinon sur la ps2 , xbox, pc, tv out, y ale choix vois tu , ici c juste en attendant sur la xbox, c que pour les jeux en fait, enfin si ma putain de carte graphique arrivait je retrouverais la joie de vivre lol mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant