Aller au contenu

XBMP: je deviens fou

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bonjour à tous, je suis nouveau mais j'ai fais rechercher pour mon énorme problème, je n'ai pas trouvé, je tenais à préciser car je sais qu'on me l'aurais dis alors le problème est que je n'ai plus de sortie TV sur ma carte graphique pour l'instant, et je voulais regarder quelques films (divx) sur ma xbox qui a deja l'EvoX enfin tout est deja pret, enfin je pensais, j'ai deja xbmp 2.4 de complex dessus en fait, j'ai une puce xecuter 2.2 apparemment, y a tellement de nom que je suis pas sur a fond mais bon c'est pas ça qui aidera a comprendre, deja dans E:/ j'ai applications et Apps, je savais pas dans lequel fallait retransférer une version que je voulais tester, car j'ai des progs dans les 2 je comprends pas, donc le problème c'est que quand je lance xbmp 2.4 complex, meme sans mettre de videos, un moment l'ecran se bloque et je sais plus rien faire, je dois rebooter, et si je met une video, je la lance, et ça fait pareil (bien que je n'arrive plus a les trouver mes videos de films), si ça tombe c le config.xml qui est pas bon je c pas, je ne m'y retrouve pas du tout c'est super dur je trouve, enfin a première vue car je suis sur que c'est une betise si c'etait chinois personne l'utiliserait, mais bon ma version est surement demodée, si y a une que vous conseillez, qu'il suffit de decompresser et de mettre par ftp (dites bien ou le mettre svp) , enfin si qq'un de calé dans ce domaine pouvait m'aider ça serait magnifique, merci d'avance a tous

Invité Invité
salut, xbox media center c ça ? merci j'avais pris ça qq part, esperons juste que je mettes les bons fichiers, merci vais essayer ça tantot

Invité Invité
je dis que j'allias trouver tout seul et ben zut et non, tjs ecran noir, euh je l'ai eu sur gueux.net ou ce site ci je penses, c'est du 17 juillet, apprement le XboxMediaCenter.xml n'est pas bon je sais pas, dans home je vois que y avait rien, et fallait mettre l'acces donc E:\Apps\xbmc , et meme en le mettant, tjs ecran noir moi qui pensait que ça se lancerait, je sais pas c'est suremnt de ce fichier la que ça foire je sais pas, je pensais c'etait simple et depuis hier je m'enerve pour rien, je te jures ma sortie tv de ma carte graphique me manque a mort

Invité Invité
n'empeche que tout ça c'est super mal foutu serieux, divx sur xbox pfff, j'epsère que la personne qui me fera changer d'avis est née car j'en ai grave plein le cul de perdre du temps avec ses conneries de progs pas fiables , je me disais qu'on saurait m'aider car y a des gens calés, meme pas , puis soit disant des tutos, j'ai lu ça n'y fait rien, enfin faut pas chercher c'est rapport a l'info tout ça c bien pour ça que ça foire

Invité Invité
franchement g jamais eut de probleme avec quels programmes que ce soit ils sont fiables mes divx passe impec rien a redire reste plus qua essayer un divx encoder en 5.05

Invité Invité
un moment ya longtemps j'avais xxbox media player je c plus lequel, quelques films ont bien été, puis un a commencer a bloquer, j'ai mis 2.4 et la l'ecran du prog se bloquait carrément, la j'ai enlevé, j'ai mis xb media center sur E:\apps et ça fait ce que je t'ai dis, ecran noir, mais j'ai aussi E:\applications u y a des progs, je sais meme pas si c'est normal d'avoir tout ça, t'a pas tes fichiers de config pour me montrer s'il te plait ? pour xb media center ou xbmp , celuiq ue tu conseilles, avec ça , ça devrait aller , et aussi lesparamettres (settings) de ta xbox plz, ça serait bien utile

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M