Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pour faire fonctionner correctement la puce peut on relier les 2 points en haut a droite de la puce ensemble??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Tu parle des gnd? si c'est le cas ca n'a pas d'utilité de créer un pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Sur la ripper kan tul' achete y fo faire des soudures dessus et en haut a droite y a 2 soudure a faire je crois ,mais peut-on en faire 1 seule soudure ki rassemble tout. Parce ke sur les shema de ominfo et le site officiel on voi rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pour les 4 points en bas a gauche, tu peux tout souder ensemble si tu vx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merci c'était ca que je voulais savoir parce que toute mes soudures sont bonnes et j'arrive pas a lancer reality media player depuis le cdrom. Il bloque juste avant de se lancer(écran noir). Est ce qu il y a une autre méthode ou faut-il rajouter un fil du style (ce qui sont a droite et qui servent a rien)??? Parce que j'ai fait d'autre console en F14 ca marche ,Duochip ca mrche aussi et Duo2 ca marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant