Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 une tite kestion!!!c koi ton post??? c ke tu répond au kestion sur psone?? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ouai je repond a tout sur psone et sur le jeu DBZ sur pc BFP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'ai une question. T'as pas l'impression que la petite centaine de pages ne prouve pas que ton post est un peu...inutile? dsl mais ton post va servir a rien... Si les gens on des questions il la pose en creant un topic et tu y repond, ici ca va pas servir (on a ni le sujet, c'est lent etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ok meci d e ta seinceriter mais ki ne tempt rien na rien et aussi je ne c peut pas lenlever seuls le webmaster peut le faire je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bonsoir, Je ne trouve pas de bon émulateur PS1, j'ai télécharger "ePSXe v1.60" mais rien à faire... Pouvez - vous me donner un nom d'un autre super émulateur sur Windows. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ben a part epsxe jte te conseille conectixVGS! tu a rien a configuré!il gére lé manette et tourne aussi sur xp!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je ne savais pas qu'on avais besoin de manettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu me fé bien rire lami! tu pe oci joué avec le clavier tinjiéte po lé manette c si ten a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ou peut-on trouver les jeux de PS1 pas cher étant donné que la plupart des jeux crées sont pour la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant