Aller au contenu

Pb Xbit

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tlm !

Je suis serieux, et je connait par coeur tout les tuto du web pour l'instalation de Evox ...

J'ai : xbxo 1.0 avec lecteur thomson

un graveur liteon ltr 32123S

Xbit installer via le pogopin integrer

le bios xecuter 2

un jolie Cdrw verbatim ou traxdata avec un auto install slayer 2.1 ki fais tout seul et qui comprend tout les soft ki faut sur xbox

Voila ski m'arive : j'ai graver mon image avec tout les soft possible et imaginable (nero, alcohool, cd mate), j'ai essayer a partir de l'image et a partir d'une compil UDF compatible xbox... bref, presque tout ...

Quand je boot sur ma xbox avec le bios xecuter, le logo executer remplace celui microsoft dc la puce semble bien en place...

Et quand je glisse mon ptit cdrw, ben la xbox ni toute activité avec le Cd concerné (elle le reconnait pas, faut bien un peu d'humour, ca fais 5 jour kje bosse nuit et jour pour installer ste putain de puce ké meme pas pour ma xbox, j'ai un pc MOI ! lol)

Donc si qqun peut me renseigner sur d'eventuel probleme lié au lecteur thomson ou au graveur liteon, ou au probleme de compatibilité entre les deux ...

Merci d'avance a vous tous ...

Invité Invité

question bete mais vraiement bete la nappe sur ton lecteur de cdrom ne se serait pas legerement deboite.

Toi qui a une xbit et qui le fait avec pogpin as tu eu du mal a la faire detecte ( j'y arrive pas ) le flash ok mais impossible de voir le executer 2 comme toi.car moi sa demarre comme s'il y avait pas de puce...GRRR si t'as un conseil je suis preneur.

Invité Invité

I DECLARE THE WAR TO XBIT !!!

J'en peut plus, j'ai fais les putain de soudures !!!

Tout beau, tout propres !!!

La puce est active car je voit le logo Xecuter2 ... mais se fucking CD de boot ne part pas !!!

Ben la chez pas ... chez pu ...

Si ya un pro dchez Microsoft qui s'ai fait virer et qui veut se venger, ben j'atend ses conseils !!!

Merci a vous tous, dernier post avant le suicide ... ;-) ...

Invité Invité

Bon ben c oki, ca marche now !

Un conseil pour les xbiteur : faite le en soudure car le pogopin peu niker le contact d'un pin par pression trop forte sur la carte mère, et surtout ben essayer au moin 15 fois de suite de faire booter le CD de boot evox ... netoyer le a fond, c comme ca ke ca marché pour moi !

Merci !

Salut à tous!

Je vois que les xbiteur ont tous sensiblement les même problèmes...

Pour ma part, le bios semble être ok (logo Xecuter2 sous le X), par contre, le cd boot, c'est une autre histoire...

1ère q: avec le bios 4978.02 de 512k, je prend quel dashboard?

2ème q: quelle est la technique (précise) pour graver ce foutu cd? J'ai lu 1000 tutos avec 1000 techniques différentes, mais rien n'y fait....

Merci d'avance pour votre promptitude!

matter bien la puce sur votre carte mere , si vous etes patiens gougez la puce doucement en l'enfoncent legerement (- pour les sans soudure ) quand la puce tombe pil poil sur le Do il y a un petit bruit ( la pin rentre legerement dans le trou a cette effet ) si la puce est bien mise deja elle sallume , flasher la avec M7 ca marche bien , pour le cd : verbatim hi-speed cdrw en 650 si ca marche pas ben .....faut en tester d'autres , le cdrw ne marchent pas avec ttes les consoles !!! tester et apres vous trouverais moi je me suis bien fait **** comme un *** a la faire marcher alors que jai jamai mis les ains dans un tel merdiers lol bon courage !!!

je vient de monte une xbit sur une v.4

aucun probleme

un petit conseil prandre un petit tournevis cruciforme,mettre la pointe dans les trous du lpc , tourne 2,3 tours pour enleve le verni (meilleur contac)

apres mise en route,si tu as xecuter de marque ta puce est bien montee.

si tu mais un bios m7 xecuter ne sera pas marque!!!!!!

change de marque de cdr-w,ou tous simplemant prand un dvd pour t'on evo.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M