Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 j'ai graver avec un dvd-r verbatim datalifeplus et j'ai vu ke la lumiere de mon graveur s'est allumer orange au lieu de rouge..!!!!!!!????? pourquoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ben euh.. euh... ?! Que répondre à ça ?! Enfin bon, la gravure a marché ou... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ben ,le jeu marche oiu ,mais c'est la premiere fois ke le graveur rame,et ke sa led s'est allumer orange et j'aimerai bien savoir pk?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bonsoir peut etre parce que ton graveur a utilisé le burnproof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 kes ke c'est???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant