Aller au contenu

aider moi svp portable pc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut je voudre acheter un pc portable a un amie mai il me dit que le portable et bloquer par un mot de pas il ne conner pas le mot de pas et til fautu ou je peut fair une bonne afair merci

Invité Invité
ok mai il le demande a l alumage du pc que fair et tille bloquer ou doige retire la pille pour que sa marche je ne voudre pas acheter et quille et bloquer pour rien merci

Invité Invité

en faite il a mis un mot de passe dans le bios.

il faut que tu ouvres le pc et sur la carte mere il y a un emplacement pour un cavalier marquer "reset CMOS" ou un truc comme ca. Tu mets un cavalier dessus et tu demarres le pc. tu attends 10 secondes a peu pres et tu l'eteint. tu peux enlever le cavalier et refermer ton pc normalement le mot de passe n'y est plus.

@++

Invité Invité

serieusement faite un effort pour l'ecriture quoi

" et tille " ca s'ecrit " est il " c'est meme pas de la flemme y a moin de lettre quand c'est ecrit normalement !!!!

" et quille et bloquer " ca s'ecrit " et qu'il SOIT bloqué "

la y a autant de lettre c'est pas compliquer !!!

Invité Invité

Nono un cavalier c'est ce qu'on appelle aussi un jumper (cavalier en anglais) par exemple tu en a un derriere ton HDD pour choisir de le mettre en maitre , esclave ou cable select. C'est pas plus compliquer.

Lagrenouille pourkoi 3 fucks???????????????

tu crois que je me fous de ta gueule car c'est pas des conneries.Dans le mago ou je bosse je m'occupe du rayon informatique et c'est impressionant le nombre de personnes qui viennent pour le meme prob que toi. Et quand je leur dit ce qu'ils ont fait ils me disent : Ha non moi j'ai rien toucher!!

raison de plus n'y touche plus du tout alors.lol

Et c'est vrai les gars ecrivez les mots correctement car on passe plus de temps a dechiffrer ce que vous avez marquer qu'a vou répondre.

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M