Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Voila en faite il a 3jours je venait de commander le swap magic 3 sur : http://www.jeux-et-console.com , et je n'est pas encore envoyer la commande, je vais l'envoyer demain. Mais aujourd'hui je repart sur le site et je decouvre que le prix à monte : il est maintenant à 22,90€ alors qu'il etait à 18,90€ il y a 3 jours. Es que si j'envoie la commande (en payant par cheque à 18,90) ça paessera ou ils vont rein m'envoyer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bah je pense qu'en voyant le tampon de la poste ils vont voir que tu as envoyé ton cheque apres le changement de prix... Mais si tu as de la chance ils te feront une fleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant