Aller au contenu

Aide breaker pro

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut, voila j'ai une PS2 américaine et jusque la pour jouer au jeux graver j utilisait l'action replay. Mais manque de pot j'ai casse le cd.

Alors je voudrais m'acheter une breaker pro je voudrais savoir si elle sont compatible avec les consoles americaine et si oui quelle version prendre.

Merci.

Invité Invité

Bienvenu ici

Bah ouais mais il faut que tu prenne le breaker pro Ntsc. Mais seule le breaker pro te suffit pas, il te faut le swap magic. Ou alors tu installe le cogswap dans la carte mémoire.

Invité Invité

Ok merci, alors il faut que j'achete le breaker pro ntsc + le swap magic ?

excuse mon ignorence mais qu'est-ce le cogswap dans la carte mémoire. ?

Invité Invité

bah en fait si tu veux , c'est un programme qui s'installe dans la carte mémoire, et apres tu aura juste besoin du breaker pro pour lire les dvdrip

Mais pour installer ce programme , il te faut un moyen de boot ( genre comme tu faisait avec ton action replay)

Ce qui est bien avec le swap magic , c'est qu'il ya un cd et un dvd, le dvd sert a lire les dvdfull et le cd a la rigueur a t'installer ce programme dans ta carte mémoire .

Invité Invité

Bah si c'est sur dvd , le swap magic dvd suffit ou alors tu fait le refrech toc avec un dvd original

exemple : ( tu met l'action replay2 tu swap avec le cd loader ensuite t'appuie sur eject , tu met un dvd original ( genre ffX) et tu swap avec ton backup(jeux gravé) dvd

autrement si c'est sur dvdrip (cd) => il passe avec le swap magic seulement ( je parle de la version mira*le du jeu)

2° solution : sinon tu peux rajouter le cdloader( un cd libre de droit que tu télécharge sur le net) pour lle faire passer avec l'action replay 2( bien sur la console doit etre inférieur a la version 7)

Invité Invité
je voulait savoir si on pouvait combiner le swap magic et le cd loader (à la place du breker pro) pour faire passer les jeux superireu à 631mo?

Invité Invité

shorty => winning eleven 8 est l'un des rare jeux a passer avec le swap magic seulement , pour les rip de + de 633mo, il faut le breaker pro ou sinon le jeu bloquera a un certain moment .

asseforever => on récap : oui car tout ce que tu aura a faire, c'est de mettre le dvdswap et de swapper avec ton jeu graver sur dvd

ou sinon si ca marche toujours pas, tu peux utilser le cd du swap magic et faire le refresh toc comme je l'ai di au dessus

@++^_^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M