Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 euh la tu me fais peur lol non je pense pas que ca soit ca po du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bah il peut aussi dire des connerie pour gardé ta xboite!! lol moi je le comprendrai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 mdr kan meme pas a ce point nam mais la il vient d'appeler le babe avait mal brancher le cable croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 olala yen a ils sont po douer en + c po impossible a virer car avec boxplorer tu aurait pu le virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Heureusement que c'est un conaisseur. n'importe quoi ce type. Recupere ta box avant qu'il joues avec des jeux game cube dessus mdr @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 kan meme lol c un pote de toute facon si il la grille je prend la sienne lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant