Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut a tous voila un pote a moi pris ma xbox pour pouvoir mettre des jeux dessus mais c la premiere foi que je fais ca (mais pas lui) mais ilme dit que ca reste bloquer et qu'on peut pas spprimer de jeu vous savez d'ou peut provenir le probleme ? merci et epondez vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 allez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 a mon avis il te fait marcher car ne po arriver a suprimer le jeux c possible soit par ftp ou alors avec boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ca reste bloquer ou chez pas koi il dit que c peut etre un prob de bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 et sa soeur mdr demande deja si ta console demarre normalement si sa frag ou plein de truc explique la on c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 non non ca frag pas du tout les jeux demmarreet tout mail il dit qu'il arrive pas a supprimer les jeux pourtant c un connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 il a essayer par ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ben je crois normalement enfin j'espere je le rappelerai demain mais putin g trop peur pour ma box lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bin franchelment par flash fxp je voit c koi qui couille il clic droit sur le jeux et il fait delete et voila on en entend plus parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 peut etre le disque dur qui a subbit des degats, ou des clusters pourris Ca peut venir que de la a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant