Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour à tous je suis nouveau ici, j'ai découvert au hasard ce forum que je trouve très bien pour le moment Je viens de gagner une Xbox par mon CE et étant donné que je suis plus PS2 je la revend, c'est donc une Xbox en pack avec Top Spin et Projet Gotham Racing 2 jamais ouverte. J'en voudrais 120€ ferme. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 c une affaire! mai depeche toi pask ce pack sera bientot proposé a 149euro ... et la ca sera deja moins une affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je te Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 J'attend ton mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Regarde ta boîte aux lettres chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut ! T'as assuré , tout est neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bah oui comme je te l'avais dis, tant mieux si t'es conent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant