Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bonjour je vends ma nes et tout ce qui va avec. A votre avis combien? listes des jeux: POPEYE MISSION IMPOSSIBLE OPERATION WOLF WIZARDS AND WARRIORS SHADOW WARRIORS GOAL (x2) FAXANADU LES SCHTOUMPFS ZELDA II DRAGON BALL (x2) SUPER MARIO BROS 3 RED GRAVITY DREAM MASTER LA BELLE ET LA BETE SOCCER MANIAC MANSION LES CHEVALIERS DU ZODIAC LISTE DES ACCESSOIRS: NES SANS CABLES (x2) MANETTE STANDARD (x2) MANETTE NES MAX JOYSTICK QUICKJOY NI-5 MANETTE NES ADVANTAGE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Quel état pour les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 les jeux sont en trés bon état dans leurs boites (quelques unes sont un peu applati et certaines manquantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je déplace dans petites annonces -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je veux bien te prendre le tout pour 15€ sachant qu'il n'y a aucun cable.... Mail moi : Makaveli95100@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 15 euros???? T fou ca en vau au moins 30!!!!!! Mais bon si il est d accord de te les vendre a ce prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ca vau plus que 15 € en plus ya zelada dedans surtout si c le collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci de me defendre car il y a des gens que meme si je leur donne serai capable de me faire payer les frais de port... mais bon c est pas grave. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 J'te la prend si tu me file 15 € je deccone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 je te propose 40 euros à négocier je suis vraiment intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant