Aller au contenu

hdloader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

t a cree une partition principale

tu as fais comment

tu l'as fais avec fdsik c bien cela

merci de vos reponses les gars c vraiment super cool car j'ai trop la kinte je viens de cramer plus de 130 euros entre le hdd le hdloader le kit reseau ben ca douille et pour l'instant je suis o point mort

lol

Invité Invité

As tu essayer d'appuyer un ptit coup sur reset quand il gele?

Moi au debut(quand j'avais pas la version officiel) ac le free hd loader si le faisais pas reset ca restais bloqué...

a voir...

Invité Invité

c klr que cette reponse me plaise ps tidus

bon parlons serieusement

ben je crois que l'adaptateur reseau est hyper fragile car je viens de cramer le mien comment je l'aie su ben en surfant sur le web y'a des gars comme moi qui n'arrivait ps a faire marcher leur hd loader

ils avaient le meme disque dur que moi etc.........

en fait suite a un pb comme le mien un gars a poster une reponse en disant d'essayer l'adaptateur reseau en mettant le cd network access disk et en connectant l'adaptateur reseau sur la console sans rien avec ( c a d sans le disque dur ) et normalement celui ci doit se lancer automatiquement sur la page de presentation ben le mien reste bloque et un ecran noir apparait

j'enleve mon adaptateur reseau et la le cd se lance normalement des que je le remet ca se bloque

donc voila

je vais allez le changer et vous tiendrai au courant par la suite

en esperant que ce post puisse aider certains qui on eu un pb comme celui ci et qui se posaient des questions

Sur ce messieurs bonne journee

Invité Invité

ben pour etre franc avec toi daZz je n'en aie aucune idee

toujours est il qu'il ne fonctionne plus

donc a voir j'en aie un autre plus tard dans la soiree en echange de celui faut que j'aille le changer donc je verrais bien si il est crame et vous tiendrez au courant dans les plus brefs delais

tius man

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M