Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bonjour a tous le monde je suis nouveau sur se site qui m(a ete conseille par un ami poiur mon probleme voila je viens d'acquerir le hdloade pour 25euros et je n'arrive ps a le fair emarcher mon dd est en maitre mon kit reseau est bien branche mon cd se lit mais arrive a la page du hdloader ben l'image se bloque et je px plus rien faire qq un a t'il eu ce pb auparavant ou alors faut il formater le dd d'abord sur son pc merci a vous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 A priori, le disque dur est pas compatible. C'est quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 disque dur incompatible oui. pour le vérifié débranche le et remet la carte reseau. tu doit avoir le message "disque dur non connecté" après l ecran du hdloader. quel est ton dd ? marque, taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bonjour oui quand je mets ps de dd il me mets verifier que votre dd est connecte etc... mon dd est un maxtor 120giga 8mo de memoire tampon merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 re le fait que mon dd soit neuf ne faut il ps le formater avant sur le pc avant????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 re le fait que mon dd soit neuf ne faut il ps le formater avant sur le pc avant????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 non pas besoins de le formater avant même neuf ca doit marcher... pourtant ce disque est compatible je comprend pas. il est en ata133 ou ata100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 les caracteristiques exactes de mon hdd je les sous les yeux Maxtor DiamondMax plus 9 120gb/ ata133 /hdd 8mo voila de plus j'ai la version originale du hdloader et nan une copie o cas ou des questions se poseraient sur ca merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 J'ai le même disque dur et il a fallu que je crée une partition et que je le formate sur mon PC pour qu'il soit reconnu par le HD LOADER et la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant