Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut, j'ai acheter un Disque dur maxtor DiamondMax plus 9, 200 GO ATA/133 Mais le probléme c'est que je n'arrive pas a formater celui-ci avec hdtool , il ne trouve pas mon disque dur. Le DD est bien en master j'ai tester avec un ancien DD de 40 go un seagate et la sa fonctionne nikel Si quelqu'un peut m'éclairer un peu sa serai cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 LA ps2 ne peu supporter au max que un dd de 120 GO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ha bon? pourtant dans le lien si dessous ont peu voir que le disque dur concerner (celui que j'ai acheter) fonctionne.... http://ps2drives.x-pec.com/?v_brand=Maxtor&v_modelnum=6Y200P0&v_size=&v_rpm=7200&v_buffersize=8&v_fitting=&v_working=&v_version=&v_adaptor=&v_postedby= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Y'a un mec de ce forum qui a essayer un dd 250GO et la play ne reconnait que 127 Go! Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ce n'est pas la taille qui me gene, je sait que c'est limiter, ce qui me gene c'est que je n'arrive pas a faire formater mon Disque dur Il y'a un methode a suivre pour les plus de 120go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant