Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 http://www.cri.ch/di/index.pl?lang=&action=main&episode= je cherche des video de c est document ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 oui je connais je cherchais aussid es videos a une eopque mais jai laisser tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Une sortie en DVD des Documents Interdits est prévue pour début 2004 j'vé essayer d eleur ecrire pour voir s'il peuve filer des cassetets ( on peut toujours rever ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 tout ça c une vaste connerie lol c'est comme un mec qui s'appelait Jesus et qui fesai tout gober aux vulgus pécus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je m'enn rapelle, ils avaient diffusé ça sur la 5 y'a de ça presque 15 ans, 12 documents farfelus pour te dite à la fin que t'est une poire et que c'est des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 g rien capté à l'episode 2 on peu les trouver quelque part ces videos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 a aprt le dvd qui devrait sortir un jour c introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant