Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Voila tu as tout comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est ca mais c'est seulement si tu veux lire des DVDrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Franchement prend pas le systeme la . Je l'avais et j'avais aussi une v9 ta console é normalement super silencieuse mais avec ce jolie systeme que beaucoup adore qu'est le swap magic ma v9 qui été super calme et devenir un vrai bulldozer . Pis apres quelque utilisation elle avé deja du mal a lire le swap magic rslt j'ai revendu mon swap + la coque j'ai revendu ma ps2 satin . Et je me suis acheter une ps2 v9 + ripper 2 gold maintenant pus de prob tout marche niquel Opte pour le systeme de puce . Moi je trouve ca mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je me doute que c'est mieux, c'est 3 fois plus cher ! Seulement entre ma nouvelle config PC et mon vidéoprojecteur j'ai un peu trop puisé dans mon bas de laine si tu vois ce que je veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Oé je vois bien chacun gere son fric par rapport a ses besoin moi question pc je fais rien dessus ca me sert juste pour une chose lol . Je joue jamais dessus a part que tré rarement donc j'ai pas besoin d'une configu de ouf pour jouer au jeux dernier cris qui demande une config dernier cris . Le seul truc qui me coute du fric c'est les manga lol mé bon ca coute pas tellement cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bon, à la demande générale j'ai commandé le Breaker Pro, pour être tranquille. Rassurez-vous, dès que j'aurai reçu tout ça je reviendrai vous emmerder avec le cogswap (c'est quoi ce machin ?) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 pour le cogswap va faire un tour ici : http://team-nomod.metagames-eu.com/acceuil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Si j'ai bien compris le cogswap permet de faire passer certains jeux qui ne passeraient pas avec le Breaker Pro, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Nan ca permet d'éviter un swap en+(swap magic + refrech toc du breaker pro) EN fait des que tu aura installé le cogswaploader dans la MC, tu aura plus qu'a mettre le breaker pro dans la console puis swapper avec ton backup^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant