Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Tout d'abord, bonjour à tous, c'est ma première intervention sur le forum ! Voilà, vus les tarifs prohibitifs de l'installation d'une puce, je suis très tenté par l'achat d'un Magic Swap 3 couplé avec une coque flip-top pour ma PS2 V9. Seulement, n'étant pas particulièrement bricoleur, j'aurais voulu savoir si l'installation du flip-top était difficile, avec un risque de "pourrir" la console. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 jeff l' installation du fliptop est ultra facile le seul truc un peu dur est de ne pas déchirer l'autocollant dérrière la console pour ne pas perdre la garantie ps: les plans d'installation sont fournis avec la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bon ben merci, je vais peut-être prendre ça alors ! Je ne suis pas très adroit mais je sais quand même me servir d'un tournevis vindiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Attention , il te faut prendre la flip top v9 expres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 J'ai vu ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 si tu veux le montage en photos, fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 C'est vrai que enlever 8vis, puis le capot de la console pour mettre la coque ett reviser, ca demande une habileté extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 trop facile, je l'ai fait en 10 minutes pour ma part.. lances toi tu verras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ca va oui, vous arrêtez de vous foutre de moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Tant que j'y suis, j'ai une autre question. D'après un des tutos du forum, le Swap Magic ne permettrait pas la lecture de CDR d'une taille supérieure à 631 Mo. Si j'ai bien compris, il faudrait que j'investisse dans le Breaker Pro en plus, histoire de régler le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant