Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 et t'auras même un DVD supplémentaire avec un mix c'est arrivé près de chez vous/podium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 lol d'la balle, désolé pour la vanne c'etait pas méchant mais j'ai pas pu m'en empécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 sisi chipspain en a encors http://www.chipspain.com/product_info.php?products_id=249 mais je sais pas pourquoi ma cb est pas passer sur leur site,et impossible de le trouver ailleur,europsx en a plus aparament finalement j lai trouve sur un site de vente d occaz mais j lai raque 48 euros quand meme du coup,fait chier mais j en avait mar du freehd loader sans puce les swap avec le magic/ cd loader ral le bol sinon efectivement c est louche cette histoire de freehdloader,et ca passe direct si on a pas de puce au moin???, sinon les gars ils les ont fait eux meme mort de rire(c est c que des mag ont fait a l epoque avec le disc pour la dream ils le telechargait eux meme et le vendait...pas tres legal tout ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'en ai un en rab si quelqu'un est sur nancy ou metz on peut s'arranger ... a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ahhhhh j aurais su avant j suis de nancy aussi temp pi trop tard maintenant j ai casque mais j en ai un au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mais si on a la puce, le HD loader est trouvable sur la mule,non ? oui et sans la puce aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bah c est bien gentil le free hdloader mais qaund on a pas de puce(ce quiest le cas de pas mal quand meme car investir dans le hdloader quand on a une puce ca fait cher quand meme juste pour diminuer des loadig)bah swaper 2 vfois(magic swap + hdloader + freehd)bah on en a vite ras le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant