Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Oui je vais acheter une Ripper2Gold? En quoi pourrais tu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mais si on a la puce, le HD loader est trouvable sur la mule,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 On peut trouver le HDLOADER ou HDADVANCE sur http://www.europsx.com fl-games.fr chispain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Moi j'ai vu HD loader a Republique, boulevard Voltaire a Paris dans les magasins imports @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 si vous voulez hdloader ou hdadvance contactez moi par msn: jackielbof@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Moi aussi je cherche hd loader ou hd advance mais introuvable. Sur Paris c'est bien mais je ne peux pas y aller. Svp, aidez moi à le trouver!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 salut il est ou le magasin de paris nom etadresse exacte svp que je puisse envoyer kelkun me le chercher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'en ai acheté deux hier à Paris, boulevard Voltaire, chez Movies Games, il me semble, à 30€. Deux amis en voulaient un, et j'avais déjà acheté le mien chez eux. Mais attention: le premier que j'avais acheté était le HDLoader vendu partout. Mais là je me suis appercu d'une chose: boitier et livret identiques, mais CD un peu différent. Je teste en rentrant chez moi et grosse surprise: c'est un FREE HDLoader, avec l'adresse du site ps2ownz.com bien affichée en dessous ! Bon le tout fonctionne correctement, comme l'"original", mais y'a un truc louche, je trouve... Enfin, si vous en voulez faut faire vite car hier ils n'en avaient plus que 5 en stock, apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Si vous cherchez HD Advance, contactez-moi, poelvoorde.benoit@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salut poelvoorde91, si je t'en commande est ce que tu me donne le DVD de podium en cadeau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant