Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 re, il y a 1 heure j'ai lancer cleaner (que je ne connaissai pas avnt) et il ma detecter 14 fichier "gator" et 1 "eicard test file" je ne sait pas si je doit les suprimmer,et le "Eicrd test fils " me fait plutot peur !!! quen pensez vous ? PS: 95 % des fichier infecter ce trouve dans C:/programe file/fichier comuns si ca peut vous aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 gator moi g sa avec un tete de grenouille on dirait bin moi non plus il est toujours la cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 une tete de grenouille ??? mais tu sais pas ce que sais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 nan chez po c arriver tous seul je croit de facon je les bloque avec mon firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 quel est ton firewal ? nono59330 PS: Au moment ou jecrit ce message jai un gros pb ya internet explorer qui ma dit"IE a rencontrer un pb et doit fermer.."alors je fait ok et la plus rien de rein sur mon bureau tout a disparut:Icone,barre de tache,il reste juste le fond d'ecran alors je croyais que c'etait juste le temps de charger mais non,ça dur depuis maintenant plus de 15 min. Que doit-je faire ? ca vous est deja arrivé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Franchement essaye d'enchainer spybot et adaware ^^, je pense qu'il vont te virer ses merdes et reboot ton ordi apres. d'es que tu le peux y aller sur internet si ca bloque pas comme t'as l'air de le faire entendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 gator c'est les roi du spam spy et autre pub de merde vire tout, c'est plus sain pour ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ouais GaNgStA-BuiLd sa me la encore fait hier il ne reste plus que le fond d'ecran on na plus acces a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 pour gansta : j'ai eu le meme probleme ( ainsi que luca ) pour le regler il faut que tu ejecte le cd ou dvd si il y en a un dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 a sympa sa en effet quand sa plante c jamais sans rien dans le lecteur merci samourai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant