Aller au contenu

fichier gator....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

re,

il y a 1 heure j'ai lancer cleaner (que je ne connaissai pas avnt) et il ma detecter 14 fichier "gator" et 1 "eicard test file" je ne sait pas si je doit les suprimmer,et le "Eicrd test fils " me fait plutot peur !!! quen pensez vous ?

PS: 95 % des fichier infecter ce trouve dans C:/programe file/fichier comuns si ca peut vous aider ...

Invité Invité

quel est ton firewal ? nono59330

PS: Au moment ou jecrit ce message jai un gros pb ya internet explorer qui ma dit"IE a rencontrer un pb et doit fermer.."alors je fait ok et la plus rien de rein sur mon bureau tout a disparut:Icone,barre de tache,il reste juste le fond d'ecran alors je croyais que c'etait juste le temps de charger mais non,ça dur depuis maintenant plus de 15 min. Que doit-je faire ? ca vous est deja arrivé ???

Invité Invité
Franchement essaye d'enchainer spybot et adaware ^^, je pense qu'il vont te virer ses merdes et reboot ton ordi apres. d'es que tu le peux y aller sur internet si ca bloque pas comme t'as l'air de le faire entendre :/

Invité Invité

pour gansta :

j'ai eu le meme probleme ( ainsi que luca ) pour le regler il faut que tu ejecte le cd ou dvd si il y en a un dans le lecteur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M