Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 voila jvien de recevoir le magic swap 3.0 pr cdr et 2.0 pr dvd et pr le dvd le cd marche, mé pr le cdr il ne me dit pas "insert disc", mais "veuillez mettre un cd du format ps1 ou ps2" !! mm en fesant le changement de cd (cad) mettre le backup apré ca matrche pas !! normalement il é sencé dire "insert disc" lui ossi!! plz d ou vient ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 surement de la : http://1.monkdo.com/Tidus_FFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 mdr xian bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bah moi non plus elle lit pas le cd , et je te jure que c'est la merde et que tu vas galérer ... Si ça t'as réconforté , je suis content !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est quoi le lien que t'as filé xian tidus essaye de nettoyer ta lentille car chez moi c'est le swapdvd qui a du mal passer Ralalal le swap c'est de la magie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ben moi c le breaker pro le swap magic 3 é swapdvd la merde koi. VIVE HDADVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 il passe une fois sur 4 !! sauf kan je v dans le truc du depart de la ps2 là ou on peut effacer les sauvegardes de la carte memoire, ou lire le cd, kan je V là dessu avant ke le cd se lance ben il le detecte et ca marche !! o fait je suis bientot classé ici, alors aidez moi a rentré dans les 20 premiers merci http://1.monkdo.com/Tidus_FFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 installe le cogswap dans la mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 dac avec samurai aparament pamal de monde a du mal a fair passer a chaque foi saon magic swap. le gogswap c ce quil te fo il m a falu pas mal d essai pour l installer (ptre bien 10 fois) mais maintenant plus de problem pour passer les back up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant