Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Alors je vends tout ces jeux et les pris sont fdpout Tout d'abord 2 jeux super nes: POP N TWIN BEE en boite mais sans notice :20euros SUPER MARIO ALL STAR en boite et notice : 15euros le lot de 2 jeux super nes pour 32 euros! Sur PS1, BREATH OF FIRE4 complet : 20 euros MARVEL Super heroes complet: 18 euros Le lot de 2 jeux ps1 pour 35 euros! Et enfin: JAMES POND sur genesis (passe sur megadrive francaise) avec boite et notice: 15euros SONIC 3D sur SATURN: 20 euros Le lot de 2 jeux Sega: 32euros! Voila pour toutes questions n'hesitez surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 g une question: tu t pas planté dans les prix? pask 32 euro pour 2 jeux supernes j'en ai au moins 4 pour ce prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 C clair ke c cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Voila presque tout a ete vendu sur un autre forum a ces prix la donc topic clos Et puis les gars si vous trouvez deux fois moins cher ailleurs ca me fait super plez pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 comme quoi sur ce forum on est plus intelligents qu'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 eheh bah oue comme j'ai deja dit ca me fait plasir pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant