Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Moi j'ai une question faut 'il flasher absolument la xbit au debut pour lire juste les jeux graver ou pas?Si oui sachant que j'ai une box crystal quelle est le mieux pour flasher,est ce le bios spécial pour focus ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Oui c'est obligatoire, tu peux la flasher avant de l'installer dans la console avec un prog sur ton pc Pas besoin d'un bios special, un bios Xecuter 4981 ou autre suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je te remercie pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Mais si quelqu'un connait le plus adapté des flashage pour la xbit sur une xbox crytal qu'il me prévienne merci!Autre chose est ce que en général une box crystal est elle une version 1.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 je croi ke oui c d 1.4 mé chu po sur et c po obliger d avoir un bios special focus moi g un focus un xecuter et un otre et tu ten fou du flashage le plus adapter on voi ocune differrence apré si ca change kk chose pour mien lire les jeu ou otre chose je sai po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 nan on s'en fou po car si il prend un bios qui contiourne le conexant mais po le focus il va avoir un frag moi j'te dit prend un xecuteur 4983.67 ou 06 comme tu veut et tu sera tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Encore une fois nono je te remercie pour tes précisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ha j'oubliai et si je prend le fichiers du constructeur sa ne suffirait pas?Qu'est ce que tu en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Autre chose je suis aller dans le tutos de la xbit et la personne dit que pour une box crystal il faut le bios focus qu'en pense tu toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bios focus mdr sa existe po prend l'xecuteur comme je t dit ha j'oubliai et si je prend le fichiers du constructeur sa ne suffirait pas? quel fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant